Comment prendre soin de son visage naturellement ?

Tous les jours, matin comme soir, il est primordial de prendre soin de sa peau. Ces moments rien que pour vous doivent être de véritables moments de bien-être ! Prenez le temps d'appliquer chaque soin, en vous concentrant sur ce que vous ressentez sur le moment : massez délicatement votre peau, et appréciez les parfums et la texture des produits. Et en utilisant des produits de soin certifiés bio et naturels, comme ceux de la marque Avril, votre peau sera respectée. Découvrez dès maintenant comment prendre soin de votre visage naturellement.

Le matin

Votre peau est propre et a besoin uniquement d'un petit réveil en douceur. Appliquez sur votre visage une lotion tonique. Cela permet d'éliminer les petites impuretés qui se sont déposées pendant la nuit. 

La lotion tonique certifiée bio Avril

Pour un nettoyage du visage naturel et dynamisant, la lotion tonique certifiée bio Avril est le produit qu'il vous faut ! Grâce à l’eau florale d'hamamélis dans sa formule, votre peau est tonifiée et délicatement parfumée.

La crème de jour & nuit certifiée bio Avril

   

Grâce à la crème de jour & nuit certifiée bio Avril, votre peau recevra l'hydratation dont elle a besoin, matin et soir ! Sa formule, à l’aloe vera bio et au beurre de karité bio, convient à tous les types de peaux. L'aloe vera hydrate et repulpe l'épiderme de votre peau, pendant que le beurre de karité bio nourrit et protège votre peau des agressions. 

Le soir

Le moment du démaquillage doit être un véritable moment de soin. Le lait démaquillant est l'idéal pour prendre soin de son visage, car il est très doux. Réservez l'utilisation de lingettes démaquillantes lorsque vous êtes en vacances ou pressée. Si votre peau est très sensible, vous pouvez utiliser votre lait démaquillant sans coton. Appliquez-le au doigt, les impuretés se décolleront tout aussi facilement.

Le lait démaquillant certifié bio Avril

          

Le lait démaquillant Avril est composé d'actifs nourrissants et apaisants :

  • il démaquille en douceur tous types de peau,
  • le beurre de karité bio nourrit et protège votre peau,
  • l'aloe vera bio hydrate et apaise votre peau,
  • le ginkgo biloba bio protège la peau contre les rougeurs.

Vous pouvez également utiliser :

L'huile démaquillante certifiée bio Avril

L'huile démaquillante Avril est d'autant plus conseillée pour les peaux sèches et sensibles :

  • à l'huile de tournesol bio nourrissante,
  • à l'huile de sésame bio assouplissante et anti-oxydante,
  • à l'huile d'amande douce bio adoucissante.

Une fois votre peau démaquillée en douceur, vous pouvez utiliser de nouveau la crème jour & nuit certifiée bio Avril, pour votre soin du soir.

Une fois par semaine

    

Le gommage visage certifié bio Avril

Faites un gommage doux une fois par semaine. Massez doucement la peau, sans appuyer, car ce sont les grains du gommage qui font tout le travail. Grâce à la poudre de riz et de noyaux d'abricot bio contenue dans sa formule,le gommage visage certifié bio Avrilélimine les impuretés et affine le grain de peau en douceur. Délicatement parfumée, sa formule enrichie en aloe vera bio laisse votre peau souple et incroyablement douce !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire